Qui suis-je ? Archive S'abonner Marc Schillaci | Fondateur et PDG d'Oxatis Marc Schillaci E-Commerce et Entrepreneuriat
Suivez-moi sur Twitter
Blog de Marc Schillaci - Fondateur et PDG d'Oxatis : Présentation PowerPoint du Forum e-marketing de la Vilette, lundi 12 février 2007

« La langue trop longue : mon site marchand doit-il être bavard ? | Accueil | "Sometimes, shit happens"ou bien, "on ne peut éviter l’inévitable". »

19 février 2007

Commentaires

Quand est-ce que les entreprises comprendront qu'il n'y a pas d'avenir dans Microsoft ? Si vous voulez que tous les utilisateurs, qu'ils soient sur Mac, Windows, Linux (comme moi en ce moment), il faut utiliser des logiciels libres (OpenOffice.org) et des technologies libres (Flash n'est pas par défaut sur Linux).

J'espère que vous tiendrez compte de ma remarque pour que je puisse lire votre présentation.

@ Diti,
désolé que vous ne voyez pas les fichiers Flash, vous pouvez quand même accéder à la présentation en cliquant sur "Téléchargement Oxatis-Paris-2007-02-12.ppt" un peu plus haut.

Votre réflexion ne concerne pas directement mon post, mais entendue dans un cadre plus large, c'est une vraie question que nous nous posons fréquemment chez Oxatis.
Les personnes qui viennent créer une boutique en ligne chez nous n'ont rien à installer et travaillent avec un simple navigateur internet, quelle que soit leur plateforme, Mac, PC, Unix, etc.
Faire du e-commerce, c'est aussi échanger, avec des plateformes différentes, des monnaies différentes, des langues différentes... il n'y a pas de guerres de chapelles.
Cordialement
Marc Schillaci/Oxatis

Comme je fais des bijoux et que j'utilise votre solution, je vais en parler à mes étudiants...Donc merci pour votre présentation.

bonjour,

sympa le PPT, je vais le reprendre en lien sur un article de mon site ;D

A +

Bonjour,

Ayant crée mon blog récemment, et malgré le côté dilettante bu blog, j'arrive en très peu de temps à dépasser les 500 000 connexions, à mon étonnement!Ayant visité votre site, et en ayant apprécié la clarté, et la pertinence,j'ai donc mis un lien sur mon blog vers votre site
Amicalement
Franz ...de tahiti...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)